presentation AETIFinance


AETI Finance
financement A son origine, l'objectif était de dévélopper et de mettre à disposition des solutions de financements pour faciliter la mise en oeuvre des projets de certains de nos partenaires industriels.
Compte tenu de la maitrise des produits locatifs, les solutions de financement ont rapidement concerné différents secteurs d'activité.

Notre société intervient fréquemment au niveau du conseil en ingénièrie financière tant au niveau du fournisseur que de l'utilisateur des équipements. En ce qui concerne les contrats AETI Finance, ceux-ci ont fait l’objet d’une présentation à différents établissements financiers dont les services juridiques en ont agréé les termes.
Pour autant, AETI Finance est à l'écoute des évolutions de la législation et de la jurisprudence concernant les contrats de crédit-bail et de location financière afin d'en tenir compte dans la rédaction des contrats ou la mise à jour des conditions générales.

La coopération réguliérement renforcée avec des partenaires financiers tant au niveau national qu'au niveau international nous permet d'appréhender des situations de complexités variées.


nous joindre



Ou par mail : E-mail

Relations fournisseurs
fournisseurs La reconnaissance de notre savoir faire a permis de nouer des partenariats avec des constructeurs ou des fournisseurs pour lesquels des contrats de location financière sont proposés à leurs clients pour financer les ventes.


L'offre de services concerne :




Montant de financement

Les solutions de financement peuvent être mise en place à partir du montant d'équipement de 1400 euros HT et sans limite, de plafond.
Par ailleurs nous pouvons étudier des solutions plus complexes pour des montants d'équipement d'un montant inférieur à 1400 euros HT dont les caractéristiques principales sont
: